DJ Rebel

En général, ça va

Pour une fois depuis longtemps je peux dire que tout va presque bien en dehors du fait que mes parents sont toujours en dispute par ma faute !
Cette histoire m’attriste au plus haut point et je sais pas y remédier et ça m’énerve !
Pour l’instant, je peux dire, enfin depuis un bout de temps, que je vais bien ou presque, mais j’ai connu pire donc franchement ça va :)

Je me pose beaucoup de questions à propos du futur, de mon futur. Je me demande, par exemple, quel métier choisir… quoi que mes parents avaient prévu leur coup : je deviendrai une grande juriste ! blablabla ...
Ce n’est pas ce que je veux faire réellement, mais en même temps je peux pas faire de ma passion un métier.
En fait, je crois surtout que c’est à cause de cette société dans laquelle nous vivons, malheureusement, que nous, les jeunes, nous devons choisir un métier qui gagne bien. C’est vrai, l’argent contrôle tout de nos jours et pour pouvoir réaliser nos rêves nous devons avoir de l’argent et pour avoir de l’argent nous devons faire un métier qui nous plait pas spécialement, mais on le fera quand même car on tient à nos rêves cependant comme nous faisons un boulot qui nous plait pas nous sommes malheureux !
Cycle vicieux !
Je peux pas devenir musicienne, je n’ai pas la plume adéquate sans oublier que je n’ai jamais fait de solfège.
J’adore le rallye, c’est vraiment ma passion, mais je ne peux le devenir car mes parents refusent… et c’est dangereux aussi, mais ça ce n’est qu’un très petit détail !
Je pourrait devenir écrivain, mais ma vie est trop pourrie pour faire une autobiographie et je n’ai pas vraiment une imagination extraordinaire, donc next.
Ensuite, bah, en fait il y a aussi la police, espion, criminologue ou médecin légiste ou au pire des cas psychologue, mais bon voilà quoi…

Alors là, je dois absolument faire une mise au point car je sens que je vais foirer mon avenir !

Mais sinon, tout va bien et même ce gros petit problème n’aura pas la possibilité de ruiner ma "bonne humeur" !

La musique du jour : Ces soirées-là de Yannick Noah petite nostalgie ;)