Ca va très mal !
Merde quoi ! Je veux pas être la cause du divorce de mes parents .
Je ne m’en remettrai jamais, je serai anéantie, je n’en sortirai pas en un seul morceau.
Rien que l’idée provoque en moi la détresse.
Bon on va reprendre du début : ma mère se prépare pour sortir avec ses amies et je la vois qui prend soin d’elle, ce qui n’était pas dans ses habitudes, alors je lui fais la remarque comme quoi elle se faisait toute belle.
Quelques minutes plus tard, elle me demande de la prendre en photo, ça m’exaspère, mais je le fais quand même. Après je lui demande pourquoi elle, elle ne publie pas des photos de nous et en particulier de papa sur les réseaux sociaux, elle me sort des excuses auxquelles je n’ai pas prêtée attention. Mais j’ai oublié que mon père était dans la pièce à coté et qu’il entendait tout !
Alors le soir quand je rentre, je les vois qu’ils font la gueule. Je n’osais rien demandé, mais ma mère m’a bien fait comprendre que c’était avec ce que j’avais dit le matin. Je ne la croyais pas, en fait je ne pouvais pas croire que mon père it un comportement si enfantin. Ce n’est pas dans ses habitudes.
Sauf que je passe un détail : ces derniers moments, je soupçonne mon père qu’il se doute de quelque chose. Il n’a pas réellement tord, mais de là à faire toute une histoire pour ce que je dis…
Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’ils se disputent par ma faute !
Je vais finir par croire que je ferai mieux de ne plus ouvrir ma bouche en la présence de mes deux parents.
Je vais parler toute seule dorénavant. Que ça doit être chouette de se faire des blagues à soi-même ! Ouais ...
Je ne sais plus quoi faire ! Quand je prend mes distances, on me reproche d’avoir changer et de ne pas m’intéresser ou encore d’être froide. Quand je prend du temps pour passer des moments ensemble, beh je foire tout !
Je nuis à tous ce qu’il m’entoure et mon entourage n’y échappe pas, bien sûr !
J’en ai marre de faire de la peine aux autres. Imagine-toi, que tes parents divorcent par ta faute. Je culpabilise et c’est normal vu que c’est moi qui ai causé tous ça !
Je ne sais plus où j’en suis, mais je sais que je ne veux pas que mes parents se séparent. Je ne le supporterai pas ! !