Je sais pas
Je sais pas comment appeler cet écrit alors…
Je ne vais vraiment pas bien. J’ai pleuré toute la nuit, mais je sais pas si c’était d’une grande aide.
Personne ne me comprend, ni mon caractère et ma personnalité d’ailleurs.
Les gens pensent que je vais bien constamment, que ma vie est parfaite puisque je souris tout le temps ; ils se trompent lourdement. J’ai tendance à donner beaucoup d’amour, mais parfois, ne fut-ce que quelques fois j’aimerais l’avoir de retour. Juste pour voir ce que ça fait d’être aimé, mais non les autres n’y pensent pas, ils croient que…
Je sais pas ce qu’ils pensent à mon propos, mais je sais que c’est faux.
Je reviens sur ma mère, comme d’habitude, elle n’arrive pas à lever son bout de nez assez longtemps de son portable pour voir que je ne vais pas bien. Je commence réellement à détester les réseaux sociaux. Ils me volent ma mère ! En réalité, ils me volent beaucoup plus : ma mère, ma liberté, mon temps libre et ma santé en passant.
J’en ai marre de ces gens qui me comprennent pas ! Ils ne captent pas que je suis hyper sensible.
Je vais le dire une fois pour toute : je suis calme, souriante, sensible, fiable, mais aussi rancunière, jalouse et susceptible. C’est pas si difficile à comprendre, non ? Pourquoi les personnes de mon entourage sont-elles si égoistes ? Pourquoi ?
Je fais tellement d’efforts pour les autres, pour les rendre heureux, mais en retour qu’est-ce que je reçois ? Rien, c’est pas que je le fais pour recevoir en retour, c’est juste que ça fait plaisir de temps en temps. Et c’est justement le moment où j’en ai le plus besoin, sauf que personne est là !
D’ailleurs je me comprend pas non plus. Une personne saine d’esprit ne continuera pas à se donner tant de mal et pourtant je continue, moi.
Tout le monde a un but dans cette vie. Moi aussi.
Je veux rendre le monde qui m’entoure meilleur. Je veux voir des gens heureux qui ont la main sur le coeur.
Mais quand je vois qu’ils ne sont même pas prêt à faire un petit effort pour moi, je me dis que c’est cause perdu.
Quand je me relis, j’ai l’impression de voir une meuf en manque.. Pitoyable !
Mais ce n’est tellement pas ça ! Je veux de l’amour, oui, mais de ma mère peut-être même de mon père, de mes amies "proches" et non pas d’un copain (que je n’ai pas soit-dit en passant), mais ça me dérange pas le moins du monde. Je peux très bien vivre sans copain, c’est vrai que parfois ça parait comme un conte de fée, cependant je vis très bien mon célibat. Je ne dis pas que je veux pas en avoir et que j’en aurais pas, juste que pour l’instant je peux m’en passer.
Je veux juste que les personnes que j’aime de tout mon coeur me montrent de l’affection. Bien sur pas à longueur de journée, c’est tellement lourd à supporter. Juste cette semaine. Et pourquoi seulement cette semaine ?
Oh, je sais pas !