Destruction !
J’en peux plus ! Mon coeur ne supporte pas tant de souffrances.
Pourquoi est-ce qu’elle me fait ça ? Pourquoi ? Pourquoi le faire sachant qu’elle ne fera que faire souffrir tant d’autres personnes ? Je ne la comprend pas !
Je ne comprend pus ma mère ! Je l’ai surpris encore en pleine conversation avec ce type. Je ne veux pas savoir qui c’est car à ce moment je ne sais pas de quoi je serais capable ! Je crois que je pourrais appeler la police pour me plaindre juste pour sauver ma famille et peut-être le mariage de mes parents. Enfin bon, je ne ferais rien de tous ça parce que je ne veux pas connaitre son identité.
Mais ma mère, cette femme que j’admirais autrefois, que j’idolâtrais qu’est-elle devenue ? Je ne la reconnais plus ! Ce n’est pas ma mère celle que j’ai aimé et plus que tout, même ma propre vie.
Cette femme était mon demi-Dieu tellement je l’aimais à ce point et voir qu’elle est semblable à une inconnue me fait mal, tout comme ça me laisse parfois indifférente. C’est triste, mais c’est la vérité.
Je viens de remarquer que j’utilise souvent "cette femme" au lieu de ma mère car je me dis qu’elle ne peut être en aucun cas celle que j’ai adoré toute ma vie.
Elle était TOUT pour moi.
Elle était mon Soleil et moi je tournais autour d’elle, elle seule avait le pouvoir de me contrôler ainsi, elle seule peut être capable de me réduire à cette sorte d’esclavagisme.
Et maintenant ... ?
Bah maintenant elle est comme un fantôme qui se promène dans la maison à mes yeux. Je ne me croyais pas capable de dire un jour de telles choses sur ma mère, mais aujourd’hui tout à changé !
Merde quoi !! !
Comment elle peut être si conne, si naive ? Au point de croire à des mensonges ? Elle a la quarantaine et elle "parle" avec un type de la trentaine qui plus est, ce même type lui a menti sur son âge ! N’importe qui saurait qu’il ne le fait que par intérêts, il utilise ma mère et elle s’en rend même pas compte ! Elle se laisse faire, comme une gamine. Je n’en reviens pas, cette femme si forte arrive à se faire rabaisser par un connard ?
C’est un cauchemar ? ! Réveillez-moi s’il vous plait !! !
A présent, j’abrite une haine que je n’ai jamais éprouver auparavant. Enfin, peut-être, je suis pas trop sûre.. bref !
Je la déteste ! Je déteste elle et tous ce qu’elle aime. Vraiment tous ! L’été, les roses, son style vestimentaire, de musique,... Je déteste vraiment tous ce qu’elle aime et… moi aussi !
Elle prétend m’aimer ? Bah voilà, bravo grâce à toi, je me déteste aussi !
Je ne sais vraiment pas ce qui m’a mis dans un tel état, au point que j’arrive même à me détester… Ce qu’elle fait, ce qu’elle dit, sa manière d’agir, vraiment tout ! Je ne la supporte plus.
Que j’était naive de croire que ce genre de choses n’arrivaient seulement dans les films, que mes parents étaient incapables de faire ça. Il m’arrive parfois de me demander si ma réaction ne serait un peu exagérée ? Après je me dis que non. J’ai raison et elle a tord ! Je ne vais tout de même pas culpabiliser pour quelque chose dont je n’ai pas fait ! C’est à elle de se sentir coupable ! !
Je n’aime pas le monde dans lequel je vis. Je veux retourner dans mon enfance où mes seuls problèmes étaient de choisir en quelle couleur j’allais colorié le pull de mon personnage.
Tout était si parfait avant.
Tout allait très bien.
Ou presque…
Ma mère me détruit à petit feu depuis à peu près un an.
Finalement, mon sort est très semblable à celui de mon père : j’ai perdu ma mère à mes 16 ans.
Une mère mariée depuis une vingtaine d’années et ayant 3 enfants.