Déception
Le jour où je me dis que c’est bon je ne peux pas voir plus bas que ça, bah si en fait, il y a toujours plus profond, plus bas que ce que l’on croit.
Je suis vraiment déçue, de quoi ? De la vie en général, de ma vie en général. Je viens d’avoir mes résultats d’examens, et je suis tellement tombée des nues quand j’ai vu tous ces 9 et 8… J’étais confiante pourtant, je pensais avoir la moyenne au moins pour la plupart… Eh bien apparemment je n’en étais pas à la hauteur…
Mais il n’y a pas que ça. Je devais également avoir un rencard aujourd’hui… et quelle fut ma réaction lorsque j’ai appris que finalement ça ne serait pas possible car on ne s’est pas arrangé sur l’heure, etc. Alors déjà en temps normal j’ai du mal à comprendre les hommes, alors là.... En fait je ne suis même pas énervée, en tout cas je ne le suis plus, je suis déçue et lassée en fait.
Sans parler de ma situation familiale bien sûr… parce que sinon ça ne serait pas drôle si tout n’arrivait pas en même temps…
Bref, en fait ma vie est juste une grosse déception. Le peu de confiance en moi que j’avais, bah il n’en reste plus rien… J’ai juste l’impression d’être une grosse boule d’erreurs et de déceptions. Rien ne va dans ma vie et je me demande même qu’elle est ma raison de vivre.