DJ Rebel

Quelque chose qui fait mal

Je ne sais pas ce qui fait le plus mal : ne pas pouvoir lui dire que je l’aime ou le voir se faire draguer par d’autres filles ?
Pourquoi je pleure ? Pour qui ? Est-ce qu’il en vaut la peine seulement ? Pourquoi j’ai si mal ?
En fait, l’amour existe dans le seul but de faire souffrir les gens et ne rendre heureux seulement quelques élus ?
Ca fait mal ! J’ai le coeur qui se sert et une boule au ventre constamment, puis je stress comme une malade quand je le vois et je deviens plus maladroite que d’habitude, mais malgré tous je n’arrive pas à détourner mon regard de son visage d’ange.
Au fond, qu’est-ce que c’est l’amour ? C’est quand tu as des papillons dans le ventre ? Et comment savoir si c’est la bonne personne ? Ok c’est beau d’aimer quelqu’un, mais si on aime la mauvaise personne… ça fait mal, très mal.

Je deviens folle ! J’espère le voir partout où je vais, ou pire je crois le voir alors que ce n’est pas lui, je le vois partout ! Ouais c’est ça, je suis folle. Sincèrement, je n’aime pas du tout le concept de l’amour là, alors les gars celui qui l’a crée qu’il se dénonce directement parce que va falloir qu’on modifie quelques règles du jeu.
Pourquoi quand on aime une personne, bah cette personne ne nous aime pas ? Sérieusement qui a fait ça ? Alors en vertu de l’article 1382 du code civil, je condamne cette personne à payer le prix de tous ces râteaux (entre nous, tu vas payer cher, très cher).

Plus sérieusement, j’ai mal, vraiment, genre vraiment quoi. C’est comme quand on est dans un rêve, un beau rêve et qu’on voit qu’on est libre, qu’on est heureux, puis comme ça apparaît un monstre sorti de nulle part et ça devient un cauchemar.
Je me dis c’est bon, il est célibataire, j’ai peut-être une chance, soudain une meuf (pour être polie) commente sa photo et lui il dit "tu veux que je montre comme tu étais en extase sur facebook?". Attend, laisse moi reprendre un peu d’air, parce que j’étouffe là. C’est quoi ça ? ?

Calme, calme....

Je m’emporte très vite alors qu’il n’y a rien du tout. Je ne suis même pas ami avec lui ni en vrai ni sur facebook, ni rien du tout d’ailleurs.
Je veux l’oublier mais c’est si difficile, je le vois tous les jours ! (loin des yeux, loin du coeur)

J’en ai marre, je veux juste me concentrer sur mes études, je ne veux pas d’amour. Je ne veux pas perdre du temps avec les mauvaises personnes. Je ne veux plus souffrir. Je ne suis pas encore prête à ouvrir mon coeur. J’ai perdu sa clé et je ne l’ai pas encore trouvée, il me faut du temps.

Pas prête, mais souffrante.
Remèdes ? Distance et temps.

Chanson du jour : Confident de Demi Lovato