DJ Rebel

Evader

J’ai besoin de prendre du recul, de m’éloigner, m’évader de ce monde, de ma vie et des gens !
Je suis à la limite de perdre ma joie de vivre.
Tout me dépasse, tout ce qui se passe.
Comme les attentats, la méchanceté, la souffrance et le malheur des gens… Pourquoi tant de haine dans ce monde ?
J’ai envie de dire "hey oh les gars, il n’y a qu’une seule espèce humaine si nous nous entre-tuons qui restera sur terre?" Mais j’imagine qu’ils n’ont pas le temps de m’écouter.
C’est moi qui suis trop optimiste pour croire qu’il y a encore un petit espoir, ou je suis simplement en train de prendre mes rêves pour des réalités ?

Pourquoi ne pas vivre en paix tous ensemble ? S’il te plait, ça doit pas être si dur !
Si on faisait tous un effort de notre côté… On doit être unis pour affronter l’ennemi commun qui est pour le moment le terrorisme, mais sinon on peut aussi être unis pour affronter la vie en générale. Toute façon c’est pas comme si elle était facile à vivre !

Bref, comme toujours je rêve de choses impossibles…

Par contre, hier on m’a critiqué sur mon caractère, à ce qu’il parait je serai trop gamine… Et ? Je vois pas ce qui pose problème. Je veux dire je sais que je fais la gamine et j’en suis consciente, mais qu’est-ce que ça peut bien faire aux autres ? J’ai mes raisons de me comporter ainsi, en quoi ça pose problème ? Le fait que je sois à la fac ? Je m’en fous royalement ! Je veux pas grandir, j’ai pas encore eu le temps de me chercher, de savoir qui suis-je et ma raison d’être. Oui je me cherche encore et pendant que je me chercherai j’aimerais rester la petite princesse à mon papa.
Je dois arrêter de me mentir. Je n’arrive pas à me l’avouer.
Oui je fais la gamine car j’ai peur de perdre mes parents et dans mon inconscient je me dis que si je reste enfant, je ne les perdrais jamais.
Voilà tout est dit ! J’ai une peur atroce de perdre mes parents et c’est pour ça que je n’ai jamais voulu grandir ni même être majeure.
J’ai peur de perdre mes parents.
J’ai peur des responsabilités.
J’ai peur de grandir.
J’ai peur de devoir assumer mes actes.
J’ai peur de rester seule...

Bref, je n’ai jamais dit que j’étais courageuse.

La musique du jour : "Jour de paix" de 113 et Blacko