DJ Rebel

Voyage

Voilà c’était mon dernier voyage scolaire et j’ai de très bon souvenirs. Je me suis super bien amusée et maintenant je regrette un peu d’avoir été si sage… j’aurais du réveiller mes amies avec de l’eau froide ou mettre du ketchup dans leur cheveux, mais bon ce fut un voyage merveilleux et inoubliable !
Je me suis rapprochée de certaines personnes et ça me fait plaisir. J’ai aussi fait connaissance et je suis fière de moi car j’ai osé aller vers les autres, je ne suis pas restée coincée dans mon coin. Donc ce voyage m’a été très bénéfique et je me dois de remercier toutes les personnes qui ont contribué.

Cependant il y a une petite chose qui me tracasse et je me dois d’en parler.
Avant que l’on parte, une amie m’a fait remarqué qu’un garçon "s’intéresserait" à moi… Je vais l’appeler G.
Il n’arrêtait pas de faire des blagues sur moi ou dire mon nom à chaque fois ou encore faire des blagues sur mes origines. Je ne l’ai pas pris comme mon amie, mais plutôt comme de simples blagues parce que tout le monde me les sort au moins une fois… Là elle m’a dit que moi je ne le vois parce que je suis concernée, mais si j’étais une personne extérieur je le verrai plus facilement. Enfin, je me suis pas trop attardée dessus tout simplement parce que je ne veux pas me faire des illusions et finalement souffrir comme toujours.

Mais durant le voyage, j’ai essayé de voir, j’ai "analysé" son comportement et je sais pas. Il est assez proche avec les autres filles et une en particulier, alors que moi…
Sur tout le voyage on s’est parlé 2 ou 3 fois.
La première pour que je puisse lui apprendre des mots dans ma langue maternelle et vice versa. La seconde c’était pour parler de l’histoire de nos origines et prendre quelques photos et la dernière pour justement voir et effacer si nécessaire, ces photos. Ce ne sont pas des sujets très passionnants et je rigolais beaucoup pour très peu.
Alors qu’avec les autres filles, il était assez proche, il leur faisait des câlins et rigolait jusqu’à s’en fendre les mâchoires.
Mais juste au passage, c’est moi ou je suis en train de faire une crise de jalousie ?
Bref, de toute façon, il ne m’aime pas beaucoup vu ses blagues… Je ne vois même pas pourquoi je me suis faite tant d’histoires à partir de rien !
Je crois que j’avais juste besoin de vider mon sac car je pense à lui sans arrêt et je ne sais même pas pourquoi.
Je ne veux pas tomber amoureuse sans que cela soit réciproque !
Bref ...

La chanson du jour : "The heart wants what it wants" de Selena Gomez