Titre inconnu
Je sais pas par où commencer.. Je suis debordée, je suis en fait comme une morte vivante.
Ma mère m’a dit hier innocemment " à cause de ma maladie je peux avoir des petites pertes de mémoire, je peux me faire répéter plusieurs fois..". Elle l’a dit d’une manière.. On aurait dit une petite fille qui racontait sa journée, avec une telle innocence. Elle ne sait toujours pas que je suis au courante, je ne veux pas lui dire, je ne peux pas..
Quand je la regarde, je me rappelle des bons moments, quand on allait à la foire, quand elle me prend dans ses bras..
Elle est toujours là pour me soutenir, dans n’importe quoi ! C’est une mère.
Parfois je me sens si distante avec elle et à la fois si proche. C’est peut-être débile, mais sans ma mère je suis rien !
C’est elle qui me pousse à faire des choses, par exemple mes études.. Si ça tenait qu’à moi, je serai surement dans une école de musique et j’en aurais fait mon métier, mais grâce à ma mère je fais des études de droit, bon après je sais toujours pas ce que je veux être.. Je ferais surement juge ou avocat..
Bref voilà un exemple où j’ai besoin de ma mère, j’ai besoin qu’elle soit à mes cotés !
Ma mère c’est ma vie, si je la perds, je meurs ! Littéralement.
Je ne sais pas comment je pourrais faire pour vivre normalement sans elle ! C’est impossible. Je suis une personne qui détèste les responsabilités et c’est ma mère qui tient toutes les responsabilités alors moi je n’assume rien du tout ! Rien !
Putain bordel de merde ! J’en peux plus ! J’en ai marre d’être toujours forte ou plutot de montrer que je suis forte enfin essayer d’être forte.. Bref, j’en peux plus ! !
La musique du jour : Elle de Melissa