DJ Rebel

Seule

Surement plus qu’avant et moins que demain. Je me sens mal, mais il n’y a pas solution à mon mal-être du moins c’est ce que je pense.
Je me sens seule, vraiment. Personne ne comprend, ne peut comprendre ce que je ressens. C’est si profond et en même temps ancré en moi depuis si longtemps, que je ne sais le définir.
Mon coeur est lourd et j’ai du mal à supporter ce poids.
Je me réfugie dans le mots et les écrits, du moins j’essaye de mon consoler, mais est-ce que j’y arrive ?
Parfois, même écrire ne soulage plus ma douleur.
Je n’arrive pas à mettre les mots sur mes sentiments et je tressaillis à chaque fois que j’y pense.
Il faut que je trouve la cause de mes douleurs, mais est-ce qu’elles sont plusieurs ou alors la cause est le même, mais les douleurs sont différentes ?
Je me dis que même mes questions sont insensées ! Il n’y a plus aucun sens à ce que je dis, je ne réfléchis plus, j’écris juste ce qu’il me passe par la tête sans le soumettre à la raison. J’écris ce que je ressens et non ce que je pense. Mais j’ai toujours été ainsi, jamais je n’ai pris une décision par la raison, toujours avec mon coeur. Et s’il m’arrivais de me tromper ou d''échouer, eh bien je ne regrettais rien car j’avais suivis mon intuition, tandis que quand c’est le contraire je m’en remords les doigts. Je me dis que je n’ai pas assez bien réfléchis et qu’il me fallait plus de temps pour décider, mais quand je suis mon intuition c’est au feeling ça passe ou ça casse.
Oui, je ne suis pas cartésienne ! Et je ne le regrette pas car j’ai choisis de l’être !

Chanson du jour : "Talking to the moon" de Bruno Mars