Mes sentiments !
N’écoute rien de ce que je te dis, mes mots trompent mon cœur, ils ne disent pas la vérité. Ils sortent trop vite de ma bouche alors que mon cœur crie autre chose. Ils ne définissent pas la profondeur de mes sentiments, ne sont jamais assez forts pour que tu comprenne ce que je ressent et parfois, ils te mentent. Mes mots n’ont aucunes valeurs, aucun sens.
Lorsque tu entends ce que je dis concentre toi sur mon visage, mon regard, ma bouche. Seul mon corps, mes attitudes cherchent a sortir tout le bordel qu’il y a en moi. Tu me connais, par cœur. Tu sais que parfois je souris alors que j’ai un trou dans le ventre , tu sais qu’avant que je pleure mon nez se retrousse, mes joues deviennent rouge et que je regarde ailleurs.
Tu sais qu’à chaqu’une de mes émotions j’attrape des plaques rouges, que mon visage, ma voix, mes gestes changent.
Tu vois quand je parle mon regard perdu qui essaye de te dire autre chose, tu sens mon cœur qui a envie d’exploser, ma gorge qui se serre, mes main qui tremblent.
Maintenant bouche tes oreilles et écoute mon cœur, il te parle et ne trouve pas les mots pour t’expliquer, pour que tu comprennes ce qu’il se passe en moi.
Je sais que tu le sais tu connais tout de moi. Tu te forces et te persuades de croire ce que je te dis, à ne pas écouter ce que te crie mon intérieur.
Mais tu le sais. Tu joues l’hypocrite et crois ce que tu as envie de croire mais tu sais que c’est faux.
Les réponses tu les as, ouvre tes yeux.