Mes rêves ...
Je me sens perdue. Je ne suis ni moi ni quelqu’un d’autre, je ne sais pas..
J’ai l’impression de vivre seulement dans mes rêves étant donné que je suis spectatrice de ma vie. Je ne peux être moi que dans mes rêves. En réalité, je ne suis pas prête à grandir, à affronter la vie et tous ses problèmes.
Hier, j’ai rêvé que j’avais une embrouille avec ma meilleure amie, je le lui ai fait savoir et après avoir passé toute la journée avec elle, je l’ai quitté de mauvaise humeur et j’étais énervée comme jamais !
Aujourd’hui, j’ai rêvé qu’un garçon de ma classe, qui a le don de me faire rougir à chaque regard, était chez moi, dans ma chambre On parlait, on rigolait, il a posé un instant sa tête sur ma cuisse afin de se reposer et juste après on rigolait à plein poumons en regardant des vidéos. Il me semble que quelques dizaines de minutes plus tard, on était debout face à l’autre et il me dévisagea avec ses yeux verts d’une manière si douce, si intense… Il prit mon visage de ses deux mains puis, soudain il m’embrassa, j’avais le coeur qui battait la chamade, je comprenais plus rien, je ne savais pas quoi faire !
Ma grand-mère débarqua juste à ce moment, toujours présente pour casser l’ambiance, et elle a fait un scandale.
Ma mère était en colère contre moi et j’essayais de lui expliquer la situation.. jusqu’au moment où je me réveilla en criant.
J’ai un poids sur le coeur, j’ai honte de ce rêve et plus que tout je ne veux pas qu’il se réalise, enfin pas totalement ! Complètement ridicule le moment où ma grand-mère jaillit de nulle part !
Sauf que cette fois ci, malheureusement, je crois plutôt que ce rêve est simplement un désir que je refusais d’admettre.
Et pourtant, j’aimerais plus que tout que le début se réalise ou pas en fait ..
Pourquoi est-ce que je suis si contradictoire avec moi-même ?
La vie est compliquée !! !
Chanson du jour : "The heart wants what it wants" de Selena Gomez