La vie, la vie et encore la vie..
Pourquoi est ce que c’est si dur ? Pourquoi tous doit se compliquer ?
Ma mère a refusé de continuer le traitement juste parce qu’elle s’est disputé avec mon père et voila que sur un coup de tête, elle a décidé de tout arrêté.. Ca me fait de la peine ! Vraiment ! Et puis les cours.. Ca devient si difficile, j’en ai marre de tous ces profs qui s’absentent quand les examens s’approchent.. Tous m’énerve en ce moment !
Puis il y aussi ces rêves ! Put*** laissé moi tranquille ! J’ai encore rêvé de S et honnêtement ça m’énerve !
Cette fois si j’ai rêvé que tous le monde était au courant et que je courrais pour me cacher et c’est là qu’il me retrouve et il me demande "tu es amoureuse de moi" ? -"Non je fais semblant de jouer un rôle juste pour le fun tu vois.. " Et là je le regarde et je lui fais "oui" de la tête et il commence à rire ; alors je le bouscule et sans faire exprès je lui fais mal et comme je suis aussi maladroite dans mes rêves qu’en réalité, je m’excuse et après je me souviens même plus.. !
Des rêves sans significations. Ou avec significations, mais que moi je veux pas les reconnaitre ..
Pff, pourquoi tout est aussi compliqué que ça ?
Oui je l’avoue je l’aime, mais je suis assez réaliste pour savoir qu’il est mauvais, dans le sens qu’il ne fait rien de bon (drogue, alcool, ...) je sais que je dois pas le juger sur ça, mais .. Hey et puis je le juge pas, je prend juste la décision de ne pas fréquenter ce genre de personne !
Pff, encore quelque chose de compliqué..
Mais en fait, est ce que tous cela est vraiment compliqué ou c’est moi qui complique tout ? Ca change tout maintenant, hein ! En fait je fais rien de bon de ma vie c’est ça ? Je complique tout, je comprend rien, je sais pas comment agir.. Que des défauts.. ! Mhmm, je m’en fous, j’aime mon caractère assez bizarre et étrange et ... Bref !
Bon bon, je suis triste pour ma mère qui me fait aussi la tête ( par ma faute) et puis stressée pour les examens et enfin en colère à cause de ces rêves débiles ! !
La musique du jour : Happy de Pharrel Wiliams